
La technologie au
service de votre bien être

Notre technologie
Notre technologie protège non seulement contre les moustiques, mais affecte également la qualité de l'air que nous respirons.
La technologie utilisée pour Aeriashield génère des ions négatifs, connus pour avoir une action anti-polluante, antivirale et bactéricide avérée.
Notre technologie innovante est basée sur le principe de décharges à barrière diélectrique …
Une électrode est soumise à une haute tension électrique, ce qui produit des décharges à barrière diélectrique contrôlées qui, en agissant sur les composants de l’air ambiant, créent un plasma froid d’ions.
Protection anti-moustique
Ce sont les femelles moustiques qui piquent, pour satisfaire leur besoin de protéines qui leur permettront ensuite de développer leurs œufs; elles vont trouver ces protéines dans le sang de leurs victimes.
Ce que l’on sait de manière certaine, c’est que la chaleur du corps humain attire les moustiques. Il repère sa cible grâce à son odorat, et son système olfactif est capable de déceler une odeur à plus de 10m de distance.
Outre le dioxyde de carbone, il peut être attiré par la présence d’acides gras, émis par la respiration émanant des pores de la peau.
Aeriashield libère des anions qui forment une « bulle » protectrice autour de vous, inhibant les récepteurs olfactifs des moustiques : vous devenez invisibles. Vous êtes protégés des piqûres, et, les moustiques, indispensables à l’écosystème, ne sont pas tués.


Virus et bactéries
Nos appareils éliminent les virus aéroportés (SARS-CoV-2, H1N1, Influenza). Les virus aéroportés s’attachent aux micro-particules expectorées par la bouche et le nez, soit par la parole, soit par la respiration.
Les appareils Aeriashield chargent en ions négatifs ces particules, qui, sous l’effet de la gravité, vont être projetées au sol. Pendant ce transport les virus seront détruits par de l’ozone produit en quantité infime totalement inoffensive pour l’homme.
Nos appareils vont ainsi protéger celui qui le porte des intrusions dans l’organisme projetées par d’autres et protéger les autres s’il était lui-même déjà infecté par le coronavirus.